WahWah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recevoir des CDs pour faire une CDthèque?

2 participants

Aller en bas

Recevoir des CDs pour faire une CDthèque? Empty Recevoir des CDs pour faire une CDthèque?

Message  3245franz Mar 14 Fév - 15:44

En tant que Wahwah on peut demander à toute les boites de prod du monde de nous envoyer tous les CDs qu'ils font.
Ce qu'ils font allègrement (à l'époque ou je faisais de la radio on remplissait une armoire par trimestre!).

Est ce que ça serait pas intéressant de faire une Cdthèque? Bref, peut etre idée à soumettre au Paul/Zinc...

Qu'en pensez vous?
3245franz
3245franz
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir des CDs pour faire une CDthèque? Empty Re: Recevoir des CDs pour faire une CDthèque?

Message  3245franz Mar 14 Fév - 16:31

La première étape serait de leur dire de nous envoyer les CDs au lieu que eux nous spamment sur la liste ed diff wahwah?
Very Happy
3245franz
3245franz
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir des CDs pour faire une CDthèque? Empty Re: Recevoir des CDs pour faire une CDthèque?

Message  Purplemim Mar 14 Fév - 16:36

Ouéééé! Je suis carrément POUR cette super idée!
En plus on pourrait stocker tout ça à la médiathèque du ZINC, je pense qu'ils ne demandent que ça aussi. Very Happy

François (ou tout bienheureux qui le souhaite), si t'es motivé pour faire un mail type en vue de spamer les boîtes de prod, je veux bien faire du mailing après.
Purplemim
Purplemim

Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse & ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir des CDs pour faire une CDthèque? Empty Re: Recevoir des CDs pour faire une CDthèque?

Message  3245franz Mer 22 Fév - 13:54

Bonjour machin,

Nous avons bien reçu votre message faisant la promotion de votre groupe (boite de prod,...) et nous vous en remercions.

Créée en 1978, l'association pour l'Animation Musicale de l'Université Paul Sabatier a pour vocation le développement de l'activité musicale sur le campus. Ainsi, la Wahwah regroupe les initiatives musicales et propose à tous les musiciens ou mélomanes de nombreuses activités.

De plus, l’association organise également une trentaine de concerts à l'année qui se veulent accessibles à toutes les bourses (la plupart sont gratuits, et vont jusqu'à 5€ max). Nous organisons ces concerts dans deux lieux :
  • Le Cap est la salle de spectacle d’une capacité de 800 places de l'Université Paul Sabatier à Toulouse. Elle se veut le lieu d'expression culturel des étudiants avec plus de 70 dates dans l'année.
    A noter que c'est la seule salle de capacité intermédiaire de Toulouse.
  • Chez Paul Étudiant, lieu ouvert en avril 1999 suite à des mobilisations étudiantes, a pour objectif de rassembler les étudiants, les activités associatives et syndicats en un même lieu, de pouvoir se rencontrer et dialoguer, et de développer des alternatives comme le fonctionnement en autogestion, le prix libre, le commerce équitable...
    Cette lieu d'une capacité de 100 places nous permet également de faire des concerts régulièrement en respectant rigoureusement la législation relatives à l'acceuil du public


C'est pour cela que nous sommes sensibles aux groupes en devenir comme ceux dont le talent n'est plus à démontrer. Cependant, il est apparu que le mailing ne touchait plus les membres de notre association, et que les échanges de CDs envoyés par les maisons de disque entre les membres favorisaient les échanges et la définition de projets.

Nous vous invitons donc à nous envoyer vos sorties d'albums par voie postale:
WhaWha UPS c/o DVE
Université Paul Sabatier
118 route de Narbonne
31062 TOULOUSE CEDEX 9

Merci d'avance,

bidule, pour la wahwah

Pour les boites qui nous spamment.
J'en suis pas très content, mais bon, c'est un début (hésitez pas à copier/coller et modifier, je supprimerai cette version après histoire de pas surcharger le forum)
3245franz
3245franz
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir des CDs pour faire une CDthèque? Empty Re: Recevoir des CDs pour faire une CDthèque?

Message  Purplemim Lun 27 Fév - 21:59

Bon, on devrait recevoir celui de "Tournée Générale" d'ici peu.
Si quelqu'un le voit dans la boîte aux lettres, qu'il le dise!

Je commence le spam aux boîtes de prod ce soir Razz

D'ailleurs, si vous pensez à des groupes ou des producteurs en particulier, donnez-moi vos idées!

EDIT:
Already spammed
Cool
Tournée Générale
Bleu Citron (prod)
Fat bastard gangband
Jaspir (prod)
Ivory soul
Jarring effects (prod)
BIP (prod)
Ektik
Sakya
Ma chère et tendre
Forget-me-not (prod)
Tour'n'sol (prod)
Dérapage Productions (nous envoie le CD de El Hijo de la Cumbia, groupe en tournée en europe en octobre 2012)
BL Music (prod)
Les Cocks
Mediacom (prod)
Label etrange (prod)
Apocalyptic Breizh (prod)
Purplemim
Purplemim

Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse & ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir des CDs pour faire une CDthèque? Empty Re: Recevoir des CDs pour faire une CDthèque?

Message  3245franz Mer 7 Mar - 17:02

Öctöpus (prod)

Mmmm Dérapages et Sakya continuent a envoyer des mails. On laisse comme ça? ou on leur dit de mettre wahwahint à la place?
3245franz
3245franz
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir des CDs pour faire une CDthèque? Empty Re: Recevoir des CDs pour faire une CDthèque?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum