Comment organiser un concert
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Comment organiser un concert
Hello!
Je voulais modifier un peu les pages:
_ séparer en comment organiser un concert au Paul (repas de fac) + comment organiser un concert au CAP + com
_ Je voulais aussi tout mettre dessus, les contrats, exemples de devis, dossiers de sub, tous les contacts (julien, la police, DVE, ect)
_ Et faire en sorte que ça soit mis a jour apres chaque concert en fonction de ce qui s'est bien/pas bien passé (l'essentiel n'est pas de faire des boulettes mais de progresser et surtout faire progresser les autres!)
Je voulais modifier un peu les pages:
_ séparer en comment organiser un concert au Paul (repas de fac) + comment organiser un concert au CAP + com
_ Je voulais aussi tout mettre dessus, les contrats, exemples de devis, dossiers de sub, tous les contacts (julien, la police, DVE, ect)
_ Et faire en sorte que ça soit mis a jour apres chaque concert en fonction de ce qui s'est bien/pas bien passé (l'essentiel n'est pas de faire des boulettes mais de progresser et surtout faire progresser les autres!)
Dernière édition par 3245franz le Jeu 16 Fév - 10:43, édité 1 fois
3245franz- Admin
- Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2012
Re: Comment organiser un concert
Ouais, bonne idée de séparer l'orga Cap du l'orga Paul.
C'est intéressant de tout mettre dessus, mais il faudrait que cette partie soit à accès restreint (membres de la Wah-wah uniquement, on a déjà ça dans la "partie privée" du wiki avec les codes, etc...), surtout pour les contacts.
Attention également de ne pas rédiger les adresses mail et n° de téléphone sans des espaces (type 06 35 26 ... au lieu de 063526... et mail[at]free.fr au lieu de mail@free.fr) pour éviter de se les faire récupérer par des robots...!
Après, je t'en ai déjà parlé François, mais je mets un petit bémol sur le fait que de délivrer un "tutoriel" d'organisation trop détaillé empêche aux futurs bénévoles de réfléchir et de comprendre pourquoi ils font les choses comme ça et pas autrement, et de saisir l'importance de certains détails. L'expérience de terrain ne pourra pas être remplacé par un guide de l'organisation, même très bien rédigé!
C'est intéressant de tout mettre dessus, mais il faudrait que cette partie soit à accès restreint (membres de la Wah-wah uniquement, on a déjà ça dans la "partie privée" du wiki avec les codes, etc...), surtout pour les contacts.
Attention également de ne pas rédiger les adresses mail et n° de téléphone sans des espaces (type 06 35 26 ... au lieu de 063526... et mail[at]free.fr au lieu de mail@free.fr) pour éviter de se les faire récupérer par des robots...!
Après, je t'en ai déjà parlé François, mais je mets un petit bémol sur le fait que de délivrer un "tutoriel" d'organisation trop détaillé empêche aux futurs bénévoles de réfléchir et de comprendre pourquoi ils font les choses comme ça et pas autrement, et de saisir l'importance de certains détails. L'expérience de terrain ne pourra pas être remplacé par un guide de l'organisation, même très bien rédigé!
Purplemim- Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse & ailleurs
Re: Comment organiser un concert
Pour l'accès restreint, il suffira de le rajouter dans "partie privée" xD (je sais pas comment on fait sinon!)
Pour les mails récupérés par des bots, c'est vraiment comme ça: un programme épluches les sites web et quand ya un @ le robot-spameur récupère l'adresse et l'ajoute à la liste de diffusion de gros cacas cybernétiques. Idem pour les téléphones.
Et puis supprimer pas ton post, c'est un peu "contre-productif" quand même, non?
Pour les mails récupérés par des bots, c'est vraiment comme ça: un programme épluches les sites web et quand ya un @ le robot-spameur récupère l'adresse et l'ajoute à la liste de diffusion de gros cacas cybernétiques. Idem pour les téléphones.
Et puis supprimer pas ton post, c'est un peu "contre-productif" quand même, non?
Purplemim- Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse & ailleurs
Re: Comment organiser un concert
Après, je t'en ai déjà parlé François, mais je mets un petit bémol sur le fait que de délivrer un "tutoriel" d'organisation trop détaillé empêche aux futurs bénévoles de réfléchir et de comprendre pourquoi ils font les choses comme ça et pas autrement, et de saisir l'importance de certains détails. L'expérience de terrain ne pourra pas être remplacé par un guide de l'organisation, même très bien rédigé!
Ouais tu as peut etre raison, ça sert peut etre à rien ( on sent la baisse de motiv du a l'annulation kumpania...)
Je m'interrogeais juste de l'utilité de passer plein de temps sur un truc, qui sera utilisé par personne...
3245franz- Admin
- Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2012
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