WahWah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Miléna - Wah wah UPS

4 participants

Aller en bas

Miléna - Wah wah UPS Empty Miléna - Wah wah UPS

Message  Purplemim Lun 13 Fév - 17:38

Originaire d'Ardèche, je vis maintenant sur Toulouse.

Je participe activement à la vie associative de Paul Sab (Chez Paul Asso/Etudiant, Grumö, Wah-wah), et c'est que du bonheur!
J'ai été co-présidente du Paul asso pendant 6 mois, présidente puis volontaire associative de Grumö (asso d'arts plastiques), et bénévole active à la Wah-wah de fin 2009 (bénévole pendant les concerts) à 2011 (où je me suis mise à faire de l'organisation). Cette année, mon but est de passer le flambeau, mais je continuerai à garder un oeil sur cette asso bien prometteuse!

J'ai aussi fait des études à Paul Sab (eh oui!) pendant 3 ans en écologie et plus spécifiquement en botanique sur la fin. Tout ça dans le but de faire de l'animation scientifique en pleine nature (ballades en forêts, montagne, sensibilisation à l'environnement...).

Le monde est petit, et je me suis donc retrouvée à plusieurs reprises dans d'anciens squats réaménagés en lieux de partage artistique et de solidarité, tels que les pavillons sauvages ou terreblanque, pour ceux qui connaissent.
J'ai passé des nuits géniales dans ces lieux, et j'ai bien envie de prolonger l'expérience.
Ca donne aussi envie de monter des projets de lieux alternatifs, mais pour ça, j'ai besoin de mieux comprendre les rouages.

J'écoute vraiment de tout. Puberté r'n'b et soul, adolescence rock'n'roll (papa 68tard! donc éducation à la Hendrix&Joplin) et chanson (tryo, babylon circus, massilia, rue kétanou). Puis petit à petit, plus d'ouverture au reggae, au ska, au punk, et enfin à l'électro (Freestylers, Dubamix, Iphaze, Rastaliens, Missil, PuppetMastaz, Hilight Tribe, Domb, Wax Tailor, JMPZ, ... pour les plus connus!)

Je joue du piano, aussi, mais manque de temps pour travailler, donc ça tourne plus à l'impro par plaisir qu'à la torture par les gammes!
Purplemim
Purplemim

Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse & ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Miléna - Wah wah UPS Empty Re: Miléna - Wah wah UPS

Message  NarSix Mar 14 Fév - 1:03

S'qui elle d'ou elle sort??

elephant elephant elephant
NarSix
NarSix

Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miléna - Wah wah UPS Empty Re: Miléna - Wah wah UPS

Message  Purplemim Mar 14 Fév - 7:41

f***! Et si on le banissait dès le premier jour? Twisted Evil
Purplemim
Purplemim

Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse & ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Miléna - Wah wah UPS Empty Re: Miléna - Wah wah UPS

Message  lexlealex Mar 14 Fév - 10:43

"J'aime" XD

lexlealex
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse-Lautrec

Revenir en haut Aller en bas

Miléna - Wah wah UPS Empty Re: Miléna - Wah wah UPS

Message  3245franz Jeu 16 Fév - 15:25

Et toi Alex, tu t'est pas présenté !
Smile
3245franz
3245franz
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miléna - Wah wah UPS Empty Re: Miléna - Wah wah UPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum