WahWah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation François H

2 participants

Aller en bas

Presentation François H Empty Presentation François H

Message  Admin Lun 13 Fév - 16:12

Salut tout le monde,

Je suis pas étudiant, suis arrivé mi 2011 à la Wahwah pour le coté orga et travail en équipe.

J'ai un taff, donc pas dispo en journée (affichage dans la fac c'est mort) et en soirée c'est pas toujours simple.
Par contre je passe la journée devant un ordi, à coté d'un téléphone et peut envoyer des fax, donc je peux faire des trucs Wahwah administratifs discretos pendant la journée en faisant semblant de travailler !
Après, il y a des phases ou je dois faire des trucs de boulot.
-> peu dispo pour les réu, par contre par mail je suis bien dispo (je vais essayer de moins spammer maintenant qu'il y a le forum!)

Et mon but dans la vie.... bah pour ça on verra plus tard ce qu'elle me réserve !

A+
FH

PS1: à noter le pourquoi je suis dans les assos: travail d'équipe, monter des projets collectifs et prendre des décisions ensemble, le fait d'avoir plusieurs cerveaux qui marchent de concert pour faire un super cerveau.
PS2: à noter ma déformation professionnelle à vouloir faire des listes, des tableaux, des plannings, des listes d'actions avec des courbes pour montrer le retard, faire des procédures, ce genre de trucs.
PS3: à noter que le fait de transmettre ce que je sais à d'autres est plus important que de savoir des trucs (ça c'est ceux qui savent pas grand chose qui disent ça.... Smile )

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

http://wahwah.forumetudiant.net

Revenir en haut Aller en bas

Presentation François H Empty Re: Presentation François H

Message  Purplemim Lun 13 Fév - 17:18

Bonjooouuur François : )
Bienvenu sur ce splendide forum!
Purplemim
Purplemim

Messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse & ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum